ESCADRIE EAGLE
ESCADRIE EAGLE
ESCADRIE EAGLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESCADRIE EAGLE

Dieu a inventé l'alcool pour que les alsaciens ne deviennent pas les maitres du monde! Si tu cherches le schmehr, avec nous tu ramasses dans la gueule !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 anniversaire de l'amiral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amiral


Nombre de messages : 1551
Localisation : Colmar
Emploi : Etudiant Réseaux Informatiques
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
anniversaire de l'amiral Left_bar_bleue0/0anniversaire de l'amiral Empty_bar_bleue  (0/0)

anniversaire de l'amiral Empty
MessageSujet: anniversaire de l'amiral   anniversaire de l'amiral EmptyMer 21 Sep 2005, 13:09

Je vais vous raconter une histoire des fameux Tomes de l'Escadrie Eagle fait la faite.caum .

C'était plus d'un mois après l'anniversaire de l'amiral, mais le malheureux dans ses horraires overboocker n'avait pas encore réussi à trouver une date pour fêter son aniversaire.
Mais oohh miracle, septembre arriva, la fin du boulo pour notre amiral, enfin le temp de s'occuper de son anniversaire.
C'est ainsi que la veille de la date qu'il avait prévu, il préveint tout ses invités que le week du 10/11 septembre 2005 allait se dérouler une fête en l'honneur de son anniversaire.
Bien sur la moitié de ses invités n'a pa peu venir mais l'amusement était tout de même au rendez-vous.

"Le meilleur n'a pas été photographié, forcement on était beaucoup trop occupé à le faire ! Mais bon, y quand même l'esprit :
à rien senti


mes invité sont tous arrivé en retard et au début on s'ennuyai un peu, même si y avait quand même largement assez à boire et à manger (ce qui est toujours le cas chez moi pour ceux qui connaisse la maison :

anniversaire de l'amiral Garage14dz.th anniversaire de l'amiral Garage25sf.th anniversaire de l'amiral Garage35st
(tient ça me rappelle que je te doit une bouteil de tek colonel)


Le terrain de jeux de l'aprèmidi et aussi début de soiré (ma cours en l'occurance) :

anniversaire de l'amiral Terraindejeux8nz.th


Et les rares photos de ce qui nous a occupé pendant tout le début de la fête :

anniversaire de l'amiral Champbatail17ta.th anniversaire de l'amiral Champbatail22al.th anniversaire de l'amiral Champbatail35jh.th
Vous remarquerez que mes invités sont de plus en plus déshabillé
anniversaire de l'amiral Champbatail48rg.th anniversaire de l'amiral Champbatail54ij.th anniversaire de l'amiral Champbatail69js.th
Mais bon c'est moi qui leur avait demandé. Allé la dernière :
anniversaire de l'amiral Champbatail72ws.th


mes cadeaux :

anniversaire de l'amiral Mescadeaux21oy anniversaire de l'amiral Mescadeaux38pw anniversaire de l'amiral Mescadeaux44ap anniversaire de l'amiral Mescadeaux53kl anniversaire de l'amiral Mescadeaux67hj anniversaire de l'amiral Mescadeaux74yy
Encore merci les gas, je suis en train de m'occuper de vos cadeaux.


Le colonel avait apporté un vin tellement bon qu'il était surnomé le pipi de Jésus. C'est vrai qu'il était exellent (même si je l'ai bu trop vite colonel ^^) :

anniversaire de l'amiral Pipidejesusducolonel9fe.th


y avait aussi mon chien qui courait après le capitaine (faut croire que le capitaine sentait du trou de bal) :

anniversaire de l'amiral Chienvscapitaine19cw.th anniversaire de l'amiral Chienvscapitaine26ot.th anniversaire de l'amiral Chienvscapitaine35kp.th
à la fin géno devait le retenir, mais ça faisait vraiment marré tout le monde :
anniversaire de l'amiral Chienvscapitaine46iq.th


on arrivait pas à se quitter alors on a tous dormi à la belle, sur mes bons pavés tout fraid. hien ? mais bien sur que c'était prévu...tout était prévu...au moin une demi-heure avant ?! super over content

anniversaire de l'amiral Nuitpav15ru anniversaire de l'amiral Nuitpav21xn.th anniversaire de l'amiral Nuitpav39ym.th anniversaire de l'amiral Nuitpav60kg.th anniversaire de l'amiral Nuitpav41lm.th anniversaire de l'amiral Nuitpav57ps anniversaire de l'amiral Nuitpav73ec.th
et bien sur les photos du semi réveille à la presque aube :
anniversaire de l'amiral Rveil14vy.th anniversaire de l'amiral Rveil21ui.th anniversaire de l'amiral Rveil35ex.th anniversaire de l'amiral Rveil43fy.th
déjà de nouveaux délirs
anniversaire de l'amiral Rveil51tr.th
mais ça, c'est une autre histoire."


avant de nous quitter, un belle photo de famille de l'Escadrie Eagle:

anniversaire de l'amiral Photoee4ic.th
Revenir en haut Aller en bas
General Punisher
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
General Punisher


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Ailleurs...
Emploi : et puis quoi encore...
Loisirs : CS
Date d'inscription : 15/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
anniversaire de l'amiral Left_bar_bleue100/100anniversaire de l'amiral Empty_bar_bleue  (100/100)

anniversaire de l'amiral Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de l'amiral   anniversaire de l'amiral EmptyMer 21 Sep 2005, 18:02

OUAIIIIII LES PHOTOS !!!!!!!! bierre ET LES VIDEOS ELLES SONT OU ???? canon 20 mil fusil de choc fusil sniper tronsonneuse lance roquette


Et pour le Pipi de Jésus c'est du François BAUR (pour les connaisseurs)...
Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de l'amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 janvier 2006 : anniversaire du colonel / les photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESCADRIE EAGLE :: Espace Externe :: album de famille-
Sauter vers: