ESCADRIE EAGLE
ESCADRIE EAGLE
ESCADRIE EAGLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESCADRIE EAGLE

Dieu a inventé l'alcool pour que les alsaciens ne deviennent pas les maitres du monde! Si tu cherches le schmehr, avec nous tu ramasses dans la gueule !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La stratégie [Eagle] par TANNER

Aller en bas 
AuteurMessage
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
La stratégie [Eagle] par TANNER Left_bar_bleue0/0La stratégie [Eagle] par TANNER Empty_bar_bleue  (0/0)

La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER EmptyVen 31 Juil 2009, 22:29

ce sujet à pour but de vous apprendre à jouer...

il va donc vous être expliqué le cheminement d'un Eagle type jusqu'au top 100, pour cela nous aurons le grand honneur de suivre ce manuel guidé par un ancien 63 ème de cet univers. Mais il est possible que vous puissiez recontrer les résonnements d'autre ancien top 100 de cet univers et même ceux d'un ancien top 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
La stratégie [Eagle] par TANNER Left_bar_bleue0/0La stratégie [Eagle] par TANNER Empty_bar_bleue  (0/0)

La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: Re: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER EmptyVen 31 Juil 2009, 22:29

I ) LE COMMANCEMENT

il a été prouvez par l'escadrie Eagle, dans cette univers et dans d'autres, sur les conseils de l'ancien 1er de l'univers 8, que les premier raid sont possible 48H après la création d'un compte ogame.
Cela implique, de ne pas dormir les 2 premier jours, ou du moin se reveiller à temps, selon la production, pour lancer les constructions.

le premier jour, vous devez commencer par faire des mines de métal et de cristal sans jamais être à cours d'energie, en ayant 2 niveau de métal d'avance sur le cristal. Un niveau de centrale solaire peut alimenter le même niveau de mine de métal et de cristal.

Lorsque vous avez des mines niveau 7 vous pouvez commencez la production de deutérium.

le Deuxième jours, vous devez continuez à miner, sans oublier de produir du deutérium, car vous devez faire 2 niveaux de robot, 2 de chantier spatiale , 1 de labo et 2 de moteur à combustion.
Si vous vous êtes bien débrouiller, vous voila 48H plus tard avec des mines niveaux 13 et votre premier petit transport...

Vous pouvez ainsi commencez les premiers raids à l'aveugle si vous êtes dans un nouvel univers.

Si vous n'êtes pas dans un nouvel univers, vous attendrez le 3ème jours et la technologie espionnage pour raidder. utilisez la touche galaxie pour trouver un inactif, et profitez en pour faire une carte de l'univers car le deutérium est limité.

Lorsque vous avez trouvez une cible, attaquez avec une sonde d'espionnage pour tester la défense. Si votre sonde revient, bashez votre cible jusqu'à plus soif, c'est un inactif, il n'ira pas se plaindre...*jbatdevil
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
La stratégie [Eagle] par TANNER Left_bar_bleue0/0La stratégie [Eagle] par TANNER Empty_bar_bleue  (0/0)

La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: Re: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER EmptyVen 31 Juil 2009, 22:30

II) JUSQU'A LA PROTECTION DES NEWBIES

a) dans un nouvel univers


Vous êtes mal barré, j'espère que vous n'avez rien d'autre à foutre, et que vous avez du café...
Vous êtes en plein milieux d'un course à l'armement d'autant plus effreinné que les technologie son rapide à faire !
Vous devez privilégier les recherches espionnages et la flotte. Trouvez de nombreux et assez bons pigeons qui vous permetteront de faire une grande flotte, de bonnes technologies, et de continuer à miner.
Il n'y a pas de secret, le premier qui à les VB à gagner !!
le but est d'être solidement installé dans le top 500 après le 4 premières semaines !
Ensuite ça se calme, les premier inactif appaîssent, et les premiers bons pigeons sont aquis et vous pouvez donc vous lancez dans le développement des mines et des technologies farfelu.

b)dans un ancien univers


Soyez discrèt, vous ne voulez pas qu'on vous remarque, vous n'êtes qu'un newbie qui ne sait pas jouer. Raidez que des inactifs, sans ou avec peu de défense, developpez les mines, les technologie de défense et d'espionnage, et colonsez un peu... mais surtout faites petté tout ce qui à moins de 150 cases, ça sert à rien.
Ne faite pas trop de hangard, et n'oublier pas qu'il faut être loin du soleil pour avoir du deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
La stratégie [Eagle] par TANNER Left_bar_bleue0/0La stratégie [Eagle] par TANNER Empty_bar_bleue  (0/0)

La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: Re: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER EmptyVen 31 Juil 2009, 22:30

III) LA COLONISATION

Colonisez 8 planètes, et laissez en une flottante qui vous servira de base avancé plus tard, ou le cas échéance, de lune de stokage de ressources, ou même une base relais en cas de phalangage.

Vos planètes doivent être relativement grouper, vous êtes sencé dominer votre système, puis les systèmes alentours, pour finir par dominer votre galaxie puis l'univers. C'est d'ailleurs pour cela que vous avez une planète flottante, c'est parce que vos planètes sont regroupé.

Les planète à coloniser sont, vous le savez, entre les orbites 4 et 6, et entre les orbites 13 et 15 pour le deutérium, mais en tout les cas, vous ne devez pas garder une planète ayant moins de 150 cases !!!

Pour savoir où colonisez, je vous conseil de ne pas marcher sur les plattes bandes de vos alliers, car les guerres de garde chasse sont contre productive...
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
La stratégie [Eagle] par TANNER Left_bar_bleue0/0La stratégie [Eagle] par TANNER Empty_bar_bleue  (0/0)

La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: Re: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER EmptyVen 31 Juil 2009, 22:30

IV) LE PASSAGE DES 5000 POINTS

a) dans un nouvel univers

La levée de la protection des newbie ne change rien, continuez sur votre lancée...

b) dans un ancien univers

Le passage des 5000 points est à préparer, car vous allez devenir la cible d'une poingnée de joueur qui ont entre 10 et 20 fois plus de point que vous qui cherche de nouveaux pigeon.
Avant le passage des 5000 points il faut donc que vous ayez sur chacune de vos planète, assez de transports et un recycleur, pour virer vos resources, et faite assez de défense pour disuader les nombreux gars qui ont 7000 points et 3000 lances missiles de profiter de vos mines 3 foix plus productrice que les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
La stratégie [Eagle] par TANNER Left_bar_bleue0/0La stratégie [Eagle] par TANNER Empty_bar_bleue  (0/0)

La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: Re: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER EmptyVen 31 Juil 2009, 22:31

V) PIGEONNER, SANS SE FAIRE PIGEONNER

Bravos, vous n'êtes plus un newbie, et vous avez survéccu dans cet univers périlleux, maintenant il faut progresser...

a) ne pas se faire pigeonner


Ce que les gens cherchent dans cet univers, et vous le verrez plus tard, ce sont des bons pigeons !
Donc pour ne pas se faire pigeonner il suffit de ne pas être un bon pigeon...
Pour cela vous avez fait assez des transports pour virer vous resources le temps que vous ne pouvez pas être devant le jeu.
Il est important de bien prévoir le temps d'absence, et de bien calculer le trajet de sa flotte !!!
Il y a deux methodes qui ont fait leurs preuves

* recycler des champs de débris.

envoyer vos transports et vos ressources recyclé un champs de ruine dans un système sufisament éloigné pour que le trajet soit de la moitier de votre temps d'absence.

* Stationner sur une autre planète

Amiral [Eagle] ancien top 100 a écrit:

j'ai placer mes planètes astucieusements, et sur chaque planète j'ai les même mines et la même flotte. Je fait juste stationner ma flotte sur son symétrique.
cette méthode est très efficace contre le phalangage...

Souvenez vous, si il y a assez de ressources sur une planète pour qu'elle valle le déplacement, quelque soit la défense, il y aura toujours quelqu'un qui viendra pour la poutrer !!!

Si vous surprenez un raide ennemis, ne prevenez pas votre attaquant, et virer tout vos ressources au dernier moment pour lui offrir un RC 0M 0C 0D. Si vous le prevenez il perdra le deutérium de voyage...
Si vous ne le prevenez pas, il perdra le deutérium du voyage, mais aussi sont temps... Mobiliser ça flotte de 3 à 5 heures pour rien c'est très enervant, et il vous raillera de sa liste de pigeon au bout de la 4 ou 5 fois que vous lui faites le coup.
si vous n'avez pas assez de transport pour tout virer, virer en priorité le deutérium !!!

b) Pigeonner

Vous en avez marre des inactifs, ou il ne vous procure plus assez de resources, vous devez commencer à pigeonner !!!
Commencez par avoir une bonne technologie ordinateur puis préparez vous une flotte de pigeonnage, c a d beaucoup de GT quelques croiseur et VB, pas un millier !!! Et maintenant il vous faut de bons pigeons.
Trouvez de bon pigeon c'est facile, car les pigeons se regroupe dans des alliances de pigeons !!! Explorer les allentours pour voir les alliances environnantes, quand vous trouvez une alliance d'une 20taine de membres
qui n'est pas classerdans le top 250, criez :
Citation :
PIGEON !!!
Sondez pour voir les défenses, si vous passez, inscrivez le tag de l'alliance comme pigeon.
Ensuite allez sur leur forum pour voir quand ils se connectent, et voir si ils sont Canadien, les Canadien ça se raid le matin !!!

Trouvez 2 3 alliance comme celle là qui deviendront vos fournisseurs officiels labellisé d'origine controlé!!!

exemple : de notre époque il y avait les [empireum] et les [Filthy], qui était labellisé, certaine wing, et en général se qui demande un PNA

IMPORTANT
Je sais à quel point c'est dur à comprendre pour vous, mais si moi et Corr on vous fait chier avec ça c'est qu'il y a une vrai raison !!!

ON NE SIGNE PAS DE PACTES AVEC NOS PIGEONS !!!
ET ON NE LES RECRUTE PAS DANS L'ALLIANCE !!!


ATTENTION on casse pas ses pigeons !!! faut être un bon éleveur, on ne veut pas qu'il deviennent inactif...


c) le phalangeage

Contre un phalangeage on ne peut rien faire à part cliquer vite...
Mais si vous savez que vous suseptible de vous faire phalanger vous pouvez prévenir les situations critiques.
Ayez une technologie ordinateur importante !!!
Il faut savoir que le phalangeur est informé comme vous de vos mouvement de flotte... mais il ne sait pas de quoi est constitué votre flotte ni ce quelle transporte. Cela implique aussi qu'il ne voit pas vos retour de stationnement !
c'est pourquoi vous pouvez perturber le phalangeur en faisant sytématiquement des mouvements de stationnements.
Vous pouvez aussi vous servir de votre planète flottant en colonisant hors de portée de la phalange, et en relayant vos mouvement par cette planète.
Il est aussi conseillé de d'encadrer le mouvement important par des vagues de loeurs lancer à une minute d'intervalle.
Que faire contre 4 vague de stationnement à une minute d'intervalle dont une est important et les 3 autres n'ont qu'un GT vide???
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
La stratégie [Eagle] par TANNER Left_bar_bleue0/0La stratégie [Eagle] par TANNER Empty_bar_bleue  (0/0)

La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: Re: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER EmptyVen 31 Juil 2009, 22:31

VI) FAIRE DES POINTS

Pour faire des points il faut dépenser des resources, vous avez donc plutot intérêt à les dépenser qu'a les stoker.
Il y a 2 sortes de points, les points définitifs, et les points perdables

a) les batiments et recherches


les batiments et les recherches constituent vos point définitif, on aura beau vous basher vous aurez toujours ces points.
Il est recommandé de faire beaucoup de mine au début pour avoir une bonne puissance industrielle vous permettant d'avoir des resources plus vite que les autres ayant le même nombres de points mais dans d'autre batiment.
Ne pas recouvrir ses planètes de hangard !!! pour stoquer les ressources il existe les Lunes, c'est fait pour ça !!!
faite les recherche dont vous avez besion quand vous en avez besoin, sinon vous perdez votre temps...
il est intéressant de faire les technologies armement et protection des vaisseau mais
Amiral [eagle] ex top 100 a écrit:

la technologie bouclier ne sert à rien, que t'es 0 ou 150% tes vaisseaux se prennent la même chose, le seul truc que ça fais, c'est que sert permet à tes défenses de se réparer...

b) la flotte

Points perdable mais indipensable à la sauvegarde de vos ressources et au raid.
Lorsque vous atteigner un certain niveau, viendra le moment où vous cesserez de miner pour faire une flotte qui maintiendra votre supermatie sur le secteur.
Mais sur se point il y a plusieurs point de vue :

colonel TANNER [eagle] ex top 100 a écrit:
ma tactique:
obtenir une puissance industrielle capable d'entretenir la recherche et la flotte

ma flotte:
0 tend que je n'est pas la puissance industrielle qui va avec, ensuite une flotte attaquante, rapide et puissante et surtout pas en orbite autour d'une planète. ma flotte n'est pas faite pour raidder mais pour chasser et détruire la flotte de mes adversaires...

Amiral [eagle] ex top 100 a écrit:

arrêter de miner???
je crois que j'ai oublié d'arrêter de miner...

Génocideur [eagle] ex top 5 a écrit:

Des mineurs ?
Ben qu'il continue à creuser alors et qu'il meurt sous des tonnes de roches quand ils atteindront le centre de leur planète

c) défense


NE SERT A RIEN !!!
vous aurez beau faire des défenses il y aura toujours un gars pour vous les poutrer, pour recycler votre flotte, pour voler les ressources, ou juste comme ça gratuitement par plaisir...

Si vous n'en êtes pas convaincu, demandez au ancien se qui est arrivé à Mollet, et plus ressament se qui se passe avec Sheppard !!!

colonel TANNER [eagle] ex top 100 a écrit:
défense????

connait pas...

Amiral [eagle] ex top 100 a écrit:
ça sert à quoi déjà ? à perdre des points et du temps c'est ça ?


Génocideur [eagle] ex top 5 a écrit:
des défenses j'en ai jamais fait et on m'a jamais attaqué, en revanche chez les autres elles ont jamais tenu 6 tours et ne m'ont jamais dissuadé de les exploser...
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
La stratégie [Eagle] par TANNER Left_bar_bleue0/0La stratégie [Eagle] par TANNER Empty_bar_bleue  (0/0)

La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: Re: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER EmptyVen 31 Juil 2009, 22:32

VII) LUNE

Avoir une lune c'est pratique, en avoir plusieurs c'est génial !!!
Mais pour en avoir une c'est galère...
je vous conseil de tendre des pièges aux autre joueur, si vous surprenez un sondage, virez votre flotte mais laissez les resources. S'il y a attaque vous avez férré le poisson, faite attention au sondage de dernier moment, et virer vos ressources mais laissez vos VB.
Que se soient les votres ou ceux de votre ennemi ça fera un beau champs de ruine, qu'il vous restera à recyclé, et peut être avec un peu de chance une lune...
CELA NE PEUT MARCHER QUE SI VOUS N'AVEZ PAS DE DEFENSES CONSISTANTES !!!

Il est à noter qu'il est intéressant de reclycé les VB de sa flotte de raid quand on sait que l'on ne va pas pouvoir raidder pendant longtemp, et de réinvestir le champ de débris dans des batiments...
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
La stratégie [Eagle] par TANNER Left_bar_bleue0/0La stratégie [Eagle] par TANNER Empty_bar_bleue  (0/0)

La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: Re: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER EmptyVen 31 Juil 2009, 22:32

VIII) TECHNOLOGIE GRAVITON

après de long mois à se tournés les doigts dans le cul l'escadrie Eagle est arriver à la conclusion que l'EDLM de sert à rien.

Toute foix, il peut être intéressant pour une alliance d'avoir un Moon Destroyer.

Si vous tenté la graviton, ne la faite pas à 100 000 points, c'est débile !!!
il faut déja avoir de bonnes mines, de bonnes usines de nanites. Stoquer le cristal et le deutérium necessaire, et lancer les sattélite solaire en une fois !
faite la technologie et recyclez vos sattélites...


CELA IMPLIQUE DE NE PAS AVOIR DE DEFENSES CONSISTANTES !!!
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
La stratégie [Eagle] par TANNER Left_bar_bleue0/0La stratégie [Eagle] par TANNER Empty_bar_bleue  (0/0)

La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: Re: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER EmptyVen 31 Juil 2009, 22:33

Puisse ce petit guide vous guider dans les cieux et vous faire marquer un maximum de points !!!

Je remercie mon dieu Kane, Kane vit dans la mort, sans qui rien n'aurais pu être possible...

vous comprenez maintenant comment je fais pour progresser si vite, et pourquoi, si l'on commence mal, on n'arrive pas à prospérer...

Une vision, un seul but,
LA TECHNOLOGIE DE LA PAIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stratégie [Eagle] par TANNER Empty
MessageSujet: Re: La stratégie [Eagle] par TANNER   La stratégie [Eagle] par TANNER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La stratégie [Eagle] par TANNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tags des eagle
» [Eagle]The Fatrix
» colonel TANNER contre les cadeaux de ses 21 ans
» colonel TANNER contre sa bouteille de 5L de vodka
» soirée marathon 24h chrono saison 1 (chez colonel tanner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESCADRIE EAGLE :: Espace Externe :: Ecole-
Sauter vers: