ESCADRIE EAGLE
ESCADRIE EAGLE
ESCADRIE EAGLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESCADRIE EAGLE

Dieu a inventé l'alcool pour que les alsaciens ne deviennent pas les maitres du monde! Si tu cherches le schmehr, avec nous tu ramasses dans la gueule !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAT CA13
Invité




Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyLun 25 Juil 2005, 02:10

Bonjour, je me présente, je suis MAT CA13, je représente l'alliance [S.9], je suis chargé, de vous proposer un pacte total, ou un pna, si le pacte total ne vous convient pas.
Ce qui me pousse à vous demander ce pacte total, c'est votre puissance au classement général des alliance.
L'alliance S.9 est classé 33ème, pour 21 membres. Nous allons bientôt créer une wing, qui enlèvera de notre alliance, les freins, nous somme donc à peu près 15 joueurs actifs.
Ce que vous gagné avec ce pacte total, c'est l'assurance que vos membres les moins forts ne soient pas attaqués, en tout cas par nous.
Nous monttons en puissance, il y a 1 mois, nous étions classé 56ème meilleur alliance. Si nous continuons comme nous l'avons fait jusqu'à aujourd'hui, nous pensons arriver dans le top 25.
Nous n'avons pas trop de flotte, nous cherchons des alliés puissant, et surtout simpa.

Voila, en espérant avoir une réponse favorable....... bierre
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyLun 25 Juil 2005, 12:13

il sorti de son bureau en fin de matiné, il avait les cheveux en pétard et des traces de rapport d'espionnage sur la figure... il dit :

gute morija bisoma,
bon j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui on dirait...
Je prend ma douche, je passe l'aspirateur et le le fais...
Je vous tiendrais au courant...


puis il entra au chiote où il chantait : "assis sur la cuvette, j'ai largué une roquette..."
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyLun 25 Juil 2005, 13:51

il était en slip dans son bureau, parce qu'il avait décider de faire son travail avant de s'habiller...(ah! ces célibataires...) Il alluma l'interphone et dit :

je m'excuse pour la gène occasionner parce les sonde d'espionnage que nous allons envoyer sur vos planète...


Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAT CA13
Invité




Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyLun 25 Juil 2005, 14:10

Après une nuit bien agité, je me réveillé le matin, enfin vers 13 heures. Je monté dans ma sonde direction l'ambassade des eagle.


Non, ce n'est pas grave pour les sondes, au contraire, c'est plutôt normal qe vous vous renseignés... tiens !! prend ça
Revenir en haut Aller en bas
captain wazzur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
captain wazzur


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : 50 cm de mon écran
Emploi : boulanger patissier glacier confiseur chocolatier
Loisirs : bouffer de la tomate, insulter les chavo en alsacien
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyLun 25 Juil 2005, 22:14

le captain descendit des chanbres, en tirant son irlandaise par les cheveux.
il donna un coup de rangeot a la bouteille d'heineken qui lui barrait le passage.


tiens! m'enmerdera plus celle là!

il regarda l'ambassadeur en souriant

enfin quelqun de digne dans notre ambassade!
allez viens boire l'irish coffee de l'amitié!


il se rendit au pub en se grattant les couilles. cette petite brunette l'a completement vidé. fuck
Revenir en haut Aller en bas
MAT CA13
Invité




Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyMar 26 Juil 2005, 01:34

Je venais de me connecter, pour voir si j'allias enfin rentrer dans le top 100, manque de bol, j'étais 104ème..... aucune chance
Je décidai donc de rendre visite à l'ambassade eagle.


Bien, j'accepte votre irish coffee de l'amitié.

L'ambassadeur, laissa apparaître un léger sourir, lui qui était en amateur de d'alcool, il avais tendance à adorer se mettre la gueule, et fonça tête baissée... saute mouton

c'est bon t'as le droit de mettre des insulte te gène pas...
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyMar 26 Juil 2005, 12:31

explosion d'energie dans l'espace, un vortexe énorme c'était ouvert, son vaisseau de commandement en sortit... suivit par un vaisseau énorme...
son vaisseau se dirigea vers l'ambassade, mais l'autre le rattrapa et le percuta, l'envoyant bouler dans l'Hopital...
L'énorme vaisseau se posa devant l'ambassade... la porte s'ouvrit, et un Gun Metal descendit... il dit :


Merde mon vaisseau de commandement, j'ai pas encore l'habitude du gros gabarie...

il défonca la porte de l'ambassade qui était trop petite pour son Gun Metal, entra dans le hall et défonca à coup de rangeot ferré son bureau qui n'était lui aussi plus à la hauteur... On vit des nanites sortir de l'épave encastré dans l'hopital... il dit :

Aller foutez moi ça aux normes!

il se tourna vers l'ambassadeur et dit :

Désoler pour les travaux.
Bon j'aimerais bien qu'on finisse ces négociations, mais le forum est un peu mort en ce moment donc les débats sont pas très agités...
Donc discutons un peu...
Vous voulez virer environ 6 membres, c'est marrant, moi j'en aurais garder 6!
Sinon, j'ai vu que vous avez un pacte de défense avec les [GIGL], ils vous ont jamais demander de venir m'emmerder???
et aussi je voulais savoir, ils sont sympa les [Rexaz]???
Revenir en haut Aller en bas
captain wazzur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
captain wazzur


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : 50 cm de mon écran
Emploi : boulanger patissier glacier confiseur chocolatier
Loisirs : bouffer de la tomate, insulter les chavo en alsacien
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyMar 26 Juil 2005, 12:43

le captain attendit d'voir vidé son verre avant de prendre la parole

ben chez rexaz il y a badkiller...
forcément qu'ils sont simpas! eagle un jour, eagle toujours!!...
c'est vrai, j'ai jamais pris de ses nouvelles a lui!
Revenir en haut Aller en bas
MAT CA13
Invité




Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyMar 26 Juil 2005, 19:53

Après une journée assez mouvementé, e finnissait enfin par émerger de mon profond sommeil, je me dirigais vers ma sonde, et partis direction l'ambassade des eagles.


Nous allons peut-etre enlever 6 à 7 membres, et allons créer une wing.
Pour ce qui est des gigl, ils ne nous on pas demander de l'aide, nous n'avons plus de contact avec eux..... plouf
Sinon les rexaz, sont de bons déconneurs, et j'adore ça, les alliances qui allient humour et puissance, c'est vraiment une bonne alliance. bierre



Après m'être fait bouffer de questions par le colonel TANNER, je repartais direction ma planète mère, la ou m'attendais ma petite blue shark bien fraiche, avec mon pot de nutella et la cuillère à soupe qui convient bien pour le manger.
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyMer 27 Juil 2005, 00:27

gros bruit de taule dans le hall de l'ambassade, le Gun Metal bougeait dans tout les sens... il dit :

Putain! pas facile de se gratter les couilles avec Gun Metal...
Bon on va passer au vote chez nous...
bon appétit, ça me rappelle l'internat se que vous manger...
Revenir en haut Aller en bas
MAT CA13
Invité




Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyMer 27 Juil 2005, 02:49

J'écoutais attentivement ce qui disait le colonel TANNER, quand soudain je du relire mon premier message, pour comprendre ce que je fesait dans leur ambassade.


Bien, j'espère que vos réponses seront favorable, prenez le temps qu'il vous faudra, je vais aller m'occuper un peu... love


MAT CA13 repartis avec son petit sourir aux lèvres, comme d'habitude, la tête dans le cul, il ne savais pas ou aller, il décida donc de se prommener... saute mouton saute mouton saute mouton

bordel à cul arrète de mettre des étoiles !!!
Colonel



Edit by Geno: mais à mon avi il a du cybersigné un règlement pour sinscrire ici, règlement dans lekel il y avait écrit kil était interdit d'écrire des insultes...mais il ne s'est pas inscrit...BEN C DU JOLI
Revenir en haut Aller en bas
MAT CA13
Invité




Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyJeu 28 Juil 2005, 17:45

D'accord, j'arrête mettre des étoiles aux mots culs, fils de pute, trou de bal etc...

C'est vous qui voyés, bon alors ce vote?

tiens !! prend ça
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amiral


Nombre de messages : 1551
Localisation : Colmar
Emploi : Etudiant Réseaux Informatiques
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyJeu 28 Juil 2005, 19:41

ON PARLE PAS DES MAMANS !!!! CONNARDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
captain wazzur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
captain wazzur


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : 50 cm de mon écran
Emploi : boulanger patissier glacier confiseur chocolatier
Loisirs : bouffer de la tomate, insulter les chavo en alsacien
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyJeu 28 Juil 2005, 22:37

ah ca oui...les insultes sont largement autorisées, mais le respect de la famille est primordial....
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyJeu 28 Juil 2005, 23:06

ouais ben j'en sais rien j'ai pas regardé le vote... je reviens
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyJeu 28 Juil 2005, 23:17

on a une putain d'égalité de merde...
je vais réveiller le dernier qui doit voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAT CA13
Invité




Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyJeu 28 Juil 2005, 23:20

Oui, dsl, j'ai pas réfléchis........


Bien j'attendrais, mais si vous avez une égalité, c'est que certain ne veulent pas, alors je pense que le pna serai préférable dans un premier temps......
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyJeu 28 Juil 2005, 23:25

je pense que si en période de vacance, on arrive à faire voter tout le monde, ce sera un grand exploit

et la question poser est :
est-ce qu'on fait un pacte avec vous???
lequel on verra après...
Revenir en haut Aller en bas
MAT CA13
Invité




Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyVen 29 Juil 2005, 03:24

Ok, bon je vous propose un truc, oublier ce vote, je reviendrai si j'y pense, à la fin des vacances, se sera mieux, notre alliance aura surement progresser...... Wink


Sur ceux bonne continuation....... Wink Very Happy bierre
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyVen 29 Juil 2005, 11:55

c'est la bonne chose à faiiiiiiiire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAT CA13
Invité




Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptySam 30 Juil 2005, 07:34

bierre

Oulala, je sais plus ou je suis, lol remarqué vu l'heure........... bierre bierre
Bonne vacances à tous........
Revenir en haut Aller en bas
captain wazzur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
captain wazzur


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : 50 cm de mon écran
Emploi : boulanger patissier glacier confiseur chocolatier
Loisirs : bouffer de la tomate, insulter les chavo en alsacien
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyLun 26 Déc 2005, 20:22

et ce pacte la ?....

on le fait ou pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Left_bar_bleue0/0Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty_bar_bleue  (0/0)

Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) EmptyVen 20 Avr 2007, 22:17

VOTEZ SCHIVARDI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)   Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total, ou pna... (alliance S.9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESCADRIE EAGLE :: Espace Externe :: ambassade univers 11-
Sauter vers: