ESCADRIE EAGLE
ESCADRIE EAGLE
ESCADRIE EAGLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESCADRIE EAGLE

Dieu a inventé l'alcool pour que les alsaciens ne deviennent pas les maitres du monde! Si tu cherches le schmehr, avec nous tu ramasses dans la gueule !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AAAARRRRGGGG! !!!! MORT !!! DESTRUCTION !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colonel TANNER
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
colonel TANNER


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 39
Localisation : là où vous pourrez pas m'emmerder...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Left_bar_bleue0/0AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Empty
MessageSujet: AAAARRRRGGGG! !!!! MORT !!! DESTRUCTION !!!   AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! EmptySam 24 Déc 2005, 12:41

PUTAIN J'AI LA RAGE !!!!

CA VA CHIER DES PENDULES VERTE PART LES NARINES !!!

JE VAIS NAPALMISER CETTE VILLE DE MERDE !!!
pan et plouf tiens !! prend ça

J'ETAIS CHEZ MAIA A WECHLAND ET CE MATIN JE RETROUVE MA 205 AVEC LA PORTIERE PASSAGER PLIER EN 2 !!!

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
lance flamme
SI ILS CHERCHENT LE SCHMER AVEC MOI ILS RECOIVENT DANS LA GUEULE !!! ET LA JE DIT QU4ILS CHERCHENT LE SCHMER !!!!
lance roquette lance roquette cann dca canon 20 mil fusil de choc fusil bio canon 20 mil fusil canon 20 mil canon 20 mil lance flamme uzi canon 20 mil gatling fusil de choc gatling gatling lance roquette fusil bio fusil fusil sniper sniper canon 20 mil fusil de choc lance roquette fusil de choc sniper sniper sniper fusil de choc cann dca gatling gatling lance roquette lance roquette tronsonneuse lance flamme canon 20 mil tronsonneuse fusil de choc sniper fusil gatling cann dca lance roquette fusil bio cann dca tronsonneuse lance flamme canon 20 mil canon 20 mil canon 20 mil

Revenir en haut Aller en bas
Genocideur
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Genocideur


Nombre de messages : 2002
Age : 35
Localisation : Rue d'Iconeg
Emploi : Garde du cul (femmes uniquement)
Loisirs : La couture
Date d'inscription : 17/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Left_bar_bleue0/0AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAARRRRGGGG! !!!! MORT !!! DESTRUCTION !!!   AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! EmptySam 24 Déc 2005, 14:30

ah c'est donc pour ça...d'accord... prout
PS: maïa comme maïa l'abeille ??
re-PS: c'est où wechland ?
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amiral


Nombre de messages : 1551
Localisation : Colmar
Emploi : Etudiant Réseaux Informatiques
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Left_bar_bleue0/0AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAARRRRGGGG! !!!! MORT !!! DESTRUCTION !!!   AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! EmptyDim 25 Déc 2005, 04:57

quelle bande d'enfoiré !!!
C'est vrai que maintenant je comprend pourquoi t'écrivais si grop !

Euh géno, wechland en fait c'est la ville des wech -> donc Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
General Punisher
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
General Punisher


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Ailleurs...
Emploi : et puis quoi encore...
Loisirs : CS
Date d'inscription : 15/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Left_bar_bleue100/100AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAARRRRGGGG! !!!! MORT !!! DESTRUCTION !!!   AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! EmptyMar 03 Jan 2006, 15:07

colonel TANNER a écrit:
PUTAIN J'AI LA RAGE !!!!

CA VA CHIER DES PENDULES VERTE PART LES NARINES !!!

JE VAIS NAPALMISER CETTE VILLE DE MERDE !!!
pan et plouf tiens !! prend ça

J'ETAIS CHEZ MAIA A WECHLAND ET CE MATIN JE RETROUVE MA 205 AVEC LA PORTIERE PASSAGER PLIER EN 2 !!!

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
lance flamme
SI ILS CHERCHENT LE SCHMER AVEC MOI ILS RECOIVENT DANS LA GUEULE !!! ET LA JE DIT QU4ILS CHERCHENT LE SCHMER !!!!
lance roquette lance roquette cann dca canon 20 mil fusil de choc fusil bio canon 20 mil fusil canon 20 mil canon 20 mil lance flamme uzi canon 20 mil gatling fusil de choc gatling gatling lance roquette fusil bio fusil fusil sniper sniper canon 20 mil fusil de choc lance roquette fusil de choc sniper sniper sniper fusil de choc cann dca gatling gatling lance roquette lance roquette tronsonneuse lance flamme canon 20 mil tronsonneuse fusil de choc sniper fusil gatling cann dca lance roquette fusil bio cann dca tronsonneuse lance flamme canon 20 mil canon 20 mil canon 20 mil



et joyeux noël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Empty
MessageSujet: Re: AAAARRRRGGGG! !!!! MORT !!! DESTRUCTION !!!   AAAARRRRGGGG! !!!!  MORT !!! DESTRUCTION !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAAARRRRGGGG! !!!! MORT !!! DESTRUCTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESCADRIE EAGLE :: Espace Externe :: le pub Paddy O'Malley-
Sauter vers: