ESCADRIE EAGLE
ESCADRIE EAGLE
ESCADRIE EAGLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ESCADRIE EAGLE

Dieu a inventé l'alcool pour que les alsaciens ne deviennent pas les maitres du monde! Si tu cherches le schmehr, avec nous tu ramasses dans la gueule !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 la blague a la con du jour

Aller en bas 
+4
colonel TANNER
Amiral
General Punisher
captain wazzur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
General Punisher
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
General Punisher


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Ailleurs...
Emploi : et puis quoi encore...
Loisirs : CS
Date d'inscription : 15/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
la blague a la con du jour - Page 5 Left_bar_bleue100/100la blague a la con du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

la blague a la con du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la blague a la con du jour   la blague a la con du jour - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2006, 17:17

Question:

M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1. qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Football du dimanche après-midi 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ? : Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE :

Cher Utilisateur,

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D' EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.
Même problème avec Bellemère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande :C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe
Revenir en haut Aller en bas
Amiral
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Amiral


Nombre de messages : 1551
Localisation : Colmar
Emploi : Etudiant Réseaux Informatiques
Date d'inscription : 14/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
la blague a la con du jour - Page 5 Left_bar_bleue0/0la blague a la con du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

la blague a la con du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la blague a la con du jour   la blague a la con du jour - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006, 01:59

Il était une fois un jeune homme qui,
au cours d'une soirée,
tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
Par respect pour ces demoiselles
(par peur surtout de ne pas assurer),
il mit en place une procédure de sélection.

Il confia à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros
qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.

A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle,
qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.

Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles
de rendre compte de leurs dépenses.

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait
consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure,
pédicure, et à un abonnement en salle de gym...
car de son point de vue il était absolument
essentiel pour une femme d'être toujours belle
pour l'homme qu'elle aimait.

Notre jeune homme partit troublé et séduit, rendre visite à la
deuxième qui lui exposa ses dépenses :
des dizaines de packs de bière, un abonnement à canalsatellite,
et un canapé très confortable pour regarder la télé.
Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour
contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait.
Il la quitta touché et perplexe...


La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée
qu'elle n'avait pas dépensé l'argent.
Elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000.
Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec
lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté.
Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme
se trouva très embarrassé :
les jeunes femmes avaient toutes les trois touché
une corde sensible.

Pour conclure, son embarras dura peu,
il choisit celle qui avait les plus gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
General Punisher
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
General Punisher


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Ailleurs...
Emploi : et puis quoi encore...
Loisirs : CS
Date d'inscription : 15/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
la blague a la con du jour - Page 5 Left_bar_bleue100/100la blague a la con du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

la blague a la con du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la blague a la con du jour   la blague a la con du jour - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 16:42

Un rabbin, un pasteur protestant et un curé sont en train de discuter à propos de pigeons qui ont élu domicile dans le clocher. Chacun propose des solutions pour s'en débarrasser. Le rabbin dit :
- Il faut les enfumer... Ou bien essayer de les effrayer comme le font les agriculteurs dans les champs avec des bazookas.
Le pasteur protestant dit :
- Moi j'essaierai plutôt le blé empoisonné.
Alors le curé les regarde tous les deux d'un air triste et leur dit :
- Vraiment, je pense qu'il y a une manière beaucoup plus facile de se débarrasser de ces pigeons : Il n'y a qu'à les baptiser, leur faire faire leur première communion et après on ne les reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
General Punisher
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
General Punisher


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Ailleurs...
Emploi : et puis quoi encore...
Loisirs : CS
Date d'inscription : 15/04/2005

Feuille de personnage
Alcoologie:
la blague a la con du jour - Page 5 Left_bar_bleue100/100la blague a la con du jour - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

la blague a la con du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la blague a la con du jour   la blague a la con du jour - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 16:45

C'est Georges qui claque après un concert et qui se retrouve nez à nez avec St Pierre:
- Georginou mon enfant bienvenue au paradis! saches qu'ici tout te sera permis, tout!
- Tout?
- Oui tout! alors je vais ete raconter comment va se dérouler la semaine type ici au paradis! est-ce que tu aimes manger mon Georginou préfèré?
- OUI!!!!!
- Tant mieux parce qu'ici le lundi tu vas pouvoir t'empifrer, et vue que t'es déjà claqué tu risques pas de crever d'une crise de foie!!!
- Est-ce que tu aimes bien boire, Georginou, parce que c'est le programme du mardi?
- OUI!!!! à boire àboire bordel!
- Ah je vois que monsieur n'a rien oublier en route! tant mieux parce que le mardi tu vas pouvoir te beurrer grave et comme t'es sec comme un coup de trique tu risques pas d'avoir une cyrhose!!
- Est-ce que tu aimes fumer des joints de drogue, mon Georginou fou, parce que le mercredi c'est la fete à marie jeanne?
- JAH LOVE!! plein steplé, plein!!!
- Tant mieux malheureux, tu risques pas d'avoir un cancer des poumons comme t'es déjà six pieds sous terre!
Est-que tu aimes bien dormir , Georginou, parce que le jeudi c'est repos et tu peux dormir autant que tu veux t'es en train de bouffer les pissenlits par la racine!
- Ah ouais, dodo après tout ça ce serait trop cool!
- Euh Georginou, est- ce que tu aimes les hommes?
Là georges est tout con, et lui répond :
- Bah non boudiou j'aime kles femmes!
et là St Pierre lui répond :
- Pas de bol mon pote mais je crois que tu vas pas aimer le vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la blague a la con du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la blague a la con du jour   la blague a la con du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la blague a la con du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la blague drôôôôôle du jour du pere wazzur
» le 6ème jour
» Les Stars d'un jour
» production heure/jour
» la pensée du jour du père wazzur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESCADRIE EAGLE :: DROLE :: les droles-
Sauter vers: